Nouvelle Vie vient chez vous ! Playlist musique créées par les personnes du département de musique de Nouvelle Vie Cliquez pour accéder Suivez-nous / Facebook Instagram Youtube Infolettre Top Chrétien Nous nous rencontrons dans plusieurs villes ainsi qu'en direct sur Internet lors des célébrations du dimanche. Depuis ses débuts, Nouvelle Vie s’est engagée à être une église pour aujourd’hui. Pages Lieux non commerciaux Lieu de culte religieux Église Eglise Nouvelle Vie Vidéos Eglise Nouvelle Vie était en direct. Elle est constituée d'environ 60 membres âgés entre 18 et 82 ans! L'église c'est plus qu'un lieu, c'est chacun de nous. La chorale Nouvelle Vie existe au sein de l'Église Nouvelle Vie depuis 25 ans maintenant. Regardez nv_chez nou Chaque dimanche matin, c'est Nouvelle Vie chez vous dès 9h et 11h30. Dans cette nouvelle saison, nous devenons une église pour aujourd'hui, CHEZ VOUS ! - Eglise Nouvelle Vie - Eglise Nouvelle Vie Dans cette nouvelle saison, nous croyons qu'il est possible d'être plus connectés que jamais. Ils se rencontrent tout les jeudis soirs pour prier, chanter et danser ensemble! C'est aussi une grande famille internationale! L'Église Nouvelle Vie regroupe des milliers de croyants qui partagent la même vision : communiquer le message d'amour de Dieu. Nouvelle Vie, une église pour aujourd'hui, chez vous! Depuis plus de vingt ans, l'église Nouvelle Vie s'applique à prêcher l'Évangile avec un message dynamique qui s'adresse à tous ! Soyez des nôtres sur facebook, Youtube et sur live.nouvellevie.com et invitez parents et amis à se connecter!!! The senior pastor is Claude Houde. Eglise nouvelle vie youtube en direct. Nouvelle Vie, une église pour aujourd'hui, chez vous ! L'église Nouvelle Vie, vous offre des prédications modernes, pleines d'énergies, appliquées aux défis et réalités du monde actuel. De quelques dizaines de personnes partageant le rêve de bâtir « une église pour aujourd’hui », à plus de 4 000 personnes réunies chaque dimanche, l'histoire de l'église Nouvelle Vie est une histoire miraculeuse remplie de bénédictions pour lesquelles nous sommes si reconnaissants. Église Nouvelle Vie - YouTube Nous croyons que l'Église chrétienne moderne doit être l'expression de Jésus-Christ dans notre société du 21e siècle. Peu importe le lieu que vous choisirez, nous avons hâte de vous voir et d'apprendre à vous connaître ! L'église c'est plus qu'un lieu, c'est chacun de nous. Ce dimanche c'est Pasteur Ben Luiten qui apportera un message édifiant et inspirant. Église Nouvelle vie (or New Life church in English) is an Evangelical Pentecostal megachurch in Longueuil, Quebec, Canada, affiliated with Association chrétienne pour la Francophonie. History. Dans cette nouvelle saison, nous croyons qu'il est possible d'être plus connectés que jamais. Nous croyons que l'Église chrétienne moderne doit être l'expression de Jésus-Christ dans notre société du 21e siècle. Dès ce dimanche 15 mars, à partir de 9h, nous serons plus connectés que jamais. Eglise Nouvelle Vie à Longueuil au Québec (CANADA) L’église Nouvelle Vie au Québec diffuse chaque semaine ses cultes en direct sur Youtube : Les dimanches à 9h | 11h30 (heure locale) – 15h | 17h30 (heure Française) Accédez au direct en cliquant sur ce lien ou sur YouTube en cliquant sur ce lien !

Photo De Classe Lycee Suzanne Valadon Limoges, Protection Trampoline 244, Mes Poissons Se Courent Après, J'ai Trouvée Ou J'ai Trouvé, Pandora Charm Rose, Panégyrique De Savalou, Plan Métro 6 Tunis, Grossiste Vélo Occasion, Homme De Plume Définition,