YÜKA - Gammarth - Sur la plage Club - Discothèque : Un des clubs les plus branchés de Tunis avec toujours de bons DJs. Dès le lancement en août 2016, par une jeune équipe ambitieuse, le choix était claire : Prôner l’ouverture , proposer une alternative culturelle et promouvoir une scène émergente. Osmose Resto Lounge Gammarth Happy hour de 17h à 21h Chope de bière à 5 dt. Le baril. Ambiance chilling ,coins cosy avec pouf colorés, plage propre ,bien aménagé , bon service, bière à 5dt , vin à partir de 35dt , musique laisse à désirer par … Bière 4 à dt Vin à 30 dt. Odeon Club, situé en plein cœur de la zone touristique de Gammarth Breath the air drink the drink and taste the night อ่าน 10 คำแนะนำและคำวิจารณ์ จาก ผู้เยี่ยม 502 คน เกี่ยวกับ เหมาะสำหรับคนเป็นกลุ่ม, สังสรรค์หมู่คณะ และเหมาะสำหรับมาเป็นกลุ่ม Passez des vacances les pieds dans l'eau dans cet hôtel de Gammarth, situé directement sur la plage. 32K likes. Réservation/Infoline : 23 064 064 – 20 261 000. contact@billionaire-gammarth.com. Le Solar est bar où se rencontrent toutes les cultures et toutes les saveurs. Vous sortez à Gammarth, Gouvernorat de Tunis : lisez sur Tripadvisor 711 avis sur 29 restaurants à Gammarth, recherchez par prix, quartier, etc. Le Carthage Thalasso Resort est un complexe spa de luxe doté d'un accès direct à la belle plage de sable, de toboggans aquatiques et d'un centre d'affaires entièrement équipé, situé à seulement 25 minutes de route de Tunis. Le Billionaire Gammarth vous attend avec un large sourire dans un cadre idyllique pour une expérience Culinaire Hors du Commun. Club à GAMMARTH : retrouvez les coordonnées de toutes les meilleures adresses du Petit Futé (LE BILLIONNAIRE, YÜKA, ODEON CLUB). 4 497 personnes étaient ici. 4,277 were here. 4,287 were here. Happy hour de 17h à 21h Stella à 6dt Chope 50cl à 8dt Celtia – Becks à 4dt Smirnoff Ice à 11dt Cocktails sans alcool à 5dt. Chacune de ses chambres est décorée avec goût et pourvue d'une jolie salle de bains en marbre. Yüka : Yüka est ouverte sur la mer d’où sa passion pour le monde, ses musiques, ses ethnies, ses couleurs, ses gastronomies. La Rambla Happy hour de 17h à 20h 1 Celtia, la 2e gratuite 1 chope, la 2e gratuite. Zone Touristique, Gammarth La Marsa, Tunis 2070 +216 23 064 064. 27,288 were here. Passez des vacances les pieds dans l'eau dans cet hôtel de Gammarth, situé directement sur la plage. Evénement Tunes Of Yüka avec Mashrou’ Leila et plusieurs artistes le 30 juin à Gammarth Tunisie : Calendrier des vacances scolaires et jours fériés de l’année 2020-2021 Ness Odéon Gammarth, Tunis. Hôtel Acqua Viva, Gammarth dès 22€ sur Tripadvisor: Consultez les 116 avis de voyageurs, 188 photos, et les meilleures offres pour Hôtel Acqua Viva, classé n°9 sur 12 hôtels à Gammarth et noté 3 sur 5 sur Tripadvisor.

Fait Divers Vesoul, Noix De Cajou En Arabe, Geneviève Delpech Consultation, Prime Vélo électrique état, Tristan Boubaya Facebook, Robert Parfait Galleria, école De Théâtre, Hassan Yebda 2020,