Le formulaire de demandes d’aide est accessible directement sur le site solidarité-occitanie-alimentation.fr après référencement du producteur et dans la limite de deux mois après l’arrêt du confinement. Créée par la Région Occitanie, en réaction aux mesures de confinement prises face à l’épidémie du Covid-19, la plateforme solidarite-occitanie-alimentation permet aux particuliers de découvrir des producteurs et commerçants d’ici. En cas de souci "technique" à l'inscription le contact est : contact@solidarite-occitanie-alimentation.fr , l'équipe hotline répond ou rappelle dans les meilleurs délais. Ces professionnels de l’agriculture, de l’agroalimentaire et des commerces alimentaires livrent leurs produits à domicile. Ils répondront à vos mails sur les adresses suivantes : Haute-Garonne – ADAD 31 = adad31@orange.fr La plateforme Solidarité Occitanie Alimentation s'ouvre aux restaurateurs Vous souhaitez proposer vos services de livraison pour les particuli ers ? La tournée scolaire de Regal; Sud de France, le meilleur de l’Occitanie; L’alimentation, Acte I du Green New Deal; L’Occitanie, la région du fromage; Le club des Qualivores; Espace consommateurs; Espace professionnels. Contact presse : Gwenaëlle Hatton : gwenaelle.hatton@laregion.fr - Tél. Pour toutes les questions sur la plateforme : contact@solidarite-occitanie-alimentation.fr. 2ème étape : mettre en place un système de paiement en ligne sécurisé share. Vous êtes restaurateur ou traiteur et vous souhaitez proposer vos services de livraison pour les particuliers ? Producteur. Solidarité Occitanie Alimentation 30 mars 2020 La Région Occitanie a lancé une carte interactive pour faciliter la livraison de proximité pour les personnes confinées, elle permet de trouver des producteurs, des commerçants du secteur alimentaire qui livrent à domicile dans le respect des règles sanitaires. solidarite-occitanie-alimentation.fr/ 3 comments. Solidarité Paysans en Occitanie. Close. save hide report. 100% Upvoted. 19. Posted by 3 months ago. : 04 67 22 98 71 - Port. Objectif : soutenir l’activité en consommant local. Plus de 3.000 professionnels référencés et 300.000 particuliers connectés à la plateforme Solidarité Occitanie alimentation en moins d’une semaine : preuve que le projet fait sens. : 06 45 53 74 09. service.presse@laregion.fr - @presseoccitanie Les locaux des associations de Solidarité Paysans en Occitanie sont fermés pendant la période de confinement, mais les salariées sont en télétravail et les bénévoles restent à l'écoute. Log in or sign up to leave a comment log in sign up. Pour vos achats de première nécessité, la Région crée une plateforme digitale qui rassemble producteurs et commerçants d’Occitanie qui se mobilisent pour vous livrer à domicile. Sort by. Plus d’informations www.solidarité-occitanie-alimentation.fr. ... 2019 www.thau-infos.fr - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Service Communication-Ville de Vias (29-04-20) Solidarité Occitanie Je me fais livrer les produits d'ici. En cette année particulière, le CNEAP Occitanie, ses établissements et son réseau EADR-SI ont refusé que la crise sanitaire vienne freiner la solidarité et les échanges ! l’alimentation en Occitanie. Savès À l’heure de la mobilisation générale contre la pandémie de Coronavirus Covid-19, la Région vient de lancer une page Internet à destination des producteurs locaux : solidarité-Occitanie-alimentation. Solidarité Occitanie Je me fais livrer les produits d'ici. Pas possible de mettre en place […] Grande cause régionale, l'alimentation est au cœur de la politique de la Région qui a d'ailleurs été la première à adopter (fin 2018) un Pacte pour une alimentation durable*. C’est avec un engagement sans faille et une créativité sans limites que le projet s’est poursuivi malgré le report du rassemblement solidaire. La plateforme Solidarité Occitanie Alimentation s'ouvre aux restaurateurs. best. L’agriculture en Occitanie; Regal, qu’est-ce que c’est ?