), sans engager leurs responsabilités et leurs places en cas d'échecs en série (Egalité, avions-nous dit !) 4,5 Donner un avis Votre avis a été enregistr é Charte de rédaction et de modération 0. var attribs = ''; //--> Le maire. .st3{fill:url(#XMLID_9_);} pourquoi un boulanger, un maçon, un architecte, un docteur, ... Sont-ils tenus, légalement, à une obligation de résultat et, pas les "politiciens à vie" qui restent en place des décennies, à l'instar des fonctionnaires (surtout les hauts qui nous font des bas ou débats ! Informations complémentaires... Les utilisateurs aiment aussi ces idées Pinterest. , Recevoir une notification par email lorsqu’une réponse est postée. Submitted by Erin PD on Wed, 31/07/2019 - 17:14. Les matchs de la rentrée, c'est reparti ! Dorénavant, la "fracture sociale" déclamée, en 1995, par Docteur Jacques et, aussitôt, aggravée, par "Mister CHIRAC le Supermenteur", est devenue, à nos dépens, un "gouffre quasi-irréversible", faisant que, selon un sondage (très en-dessous de la réalité), 42% des Français (es) n'ont pas pu partir en vacances, car ils n'arrivent plus à "joindre les deux bouts", malgré l'arrivée, depuis mai 2007, de notre "Président du Pouvoir d'Achat", Nicolas SARKOZY. C'est la rentrée ! Partager L’ambiance est sereine pour la rentrée des classes autour de Pontivy. Du moins jusqu'aux prochaines vacances. 18 août 2020 - Découvrez le tableau "C'est la rentrée..." de Christel Goffin sur Pinterest. .st4{fill:url(#XMLID_10_);} 2 - 8 âge ; Les paroles de la comptine C'est la rentrée. Paroles de la chanson C'est la rentrée des classes Versini : C’est la rentrée des classes, toute l’école est en fête. Quant à la mondialisation, n'en parlons même pas car, certes, nous pouvons acquérir, désormais, un lecteur DVD (made in Asia), pour 25 € mais, au prix d'une désindustrialisation criminelle (idem pour le textile, l'agriculture et les autres secteurs d'activités en voie d'extinction finale) puisque, nos compatriotes n'étant pas, évidemment et, fort heureusement, tous des intellectuels, des artistes, des sportifs, ... Il faut bien leur fournir un travail manuel tout aussi noble, en réalité (si mieux rémunéré et valorisé), au nom du pacte républicain dévoyé et ne voulant plus rien dire de nos jours !!! Dans les années 90, on nous annonça, en "fanfare", que : "La solution infaillible et universelle serait plus d'Europe et l'on connaît la suite...". Cilquez ici pour la version belge. Cliquez sur l'icone "plein écran" sous le lecteur pour une expérience plus confortable. On voit encore sur mes guiboles, Les traces de mes journées folles. Pour la deuxième année consécutive, j'ai la chance, tout comme Antigone, Moka, Plume de Cajou et Leiloona, d'être marraine des Matchs de la Rentrée Littéraire organisés par Priceminster. Ça y est, je suis déprimée. Nicolas a la mine réjouie de celui qui a renoué avec les cinq fruits et légumes par jour. document.write( ' C’est la rentrée … Lecture 1 min A La Une Landes Morcenx. var suffix = ''; J'ai tellement hâte de voir le premier épisode! S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article. Probablement, en quête de détrôner, Jacques CHIRAC, du titre de "Supermenteur Elyséen", il excelle, crescendo, dans la démagogie et les parjures, La Coalition Nationale des Harkis et des Associations de Harkis, notre envie d'aller demander l'asile politique à une vraie démocratie patriotique. La rentrée des classes : c'est reparti ! Mais sûrement pas calmement. Pour preuve, l'Hexagone a été surpassé, très largement et, dans tous les domaines (économique, social, ...), par de nombreux pays entrés, dans l'Union Européenne, sur le tard (?). document.write( 'span>' ); La rentrée des classes : c'est reparti ! ?xml>. 0. .st0{fill:url(#XMLID_7_);} C’est la rentrée … alors c’est reparti ! Et, les Harkis et leurs Familles ne sont-ils pas, par la "grâce" de la "double-discrimination sarkozienne", les principales victimes, de cette désintégration républicaine et des promesses non-tenues ??? L'espace des commentaires est là pour te permettre d'exprimer ton opinion sur le sujet en cours, de proposer des alternatives à mes écrits (je n'ai pas la science infuse) ou juste de faire part de ton humeur. Elle critique, elle réplique, elle conseille, elle se fout de ces very important pipoles et de tous ces parasites dorés comme des staphylocoques. .st4{fill:url(#XMLID_10_);} Commande au 0649766132 et récupérer sur place: 8 minutes de # louvres 6 minutes de Villeron et 10 de # marlylaville ☺️ Vite, vite, il faut se presser Le réveil a déjà sonné ! Vous pouvez nous contacter dès maintenant pour prendre des informations, pour réserver votre créneau et vous inscrire. Armée de sa pointe Bic, dans les marges, sur les photos, sur les réclames, elle écrit ses commentaires.