Let yourself be immersed in our vision of opera and ballet! Devant l’augmentation continue et rapide du nombre de prélèvements à réaliser chaque jour, le laboratoire Synlab Hauts-de-France ouvre à partir du 16 octobre un centre de prélèvements PCR au Zénith de Lille. Accueil » L'opéra et moi » Offres d'emploi. Créez-en un et profitez de tous les services dédiés à l'emploi de nos partenaires. L’Association Opéra et Orchestre national Montpellier Occitanie Pyrénées-Méditerranée recrute un•e adjoint•e au Responsable Financier en CDI à temps complet. Découvrez ce qui fonctionne bien chez Opéra de Lille d'après les personnes qui sont le mieux placées pour le savoir. Envoyez votre candidature, lettre de motivation et CV, au plus tard le 22 février 2020, à l’attention d’Euxane de DONCEEL, Directrice administrative et financière : soit par courrier : Opéra de Lille, 2 rue des Bons-Enfants, BP. On three different stages we present the classics from opera and ballet history next to new creations. avant 15-06-20 L’Opéra de Lille est un Établissement Public de Coopération Culturelle doté d’un budget de 13 ... Emploi Culturel - Profil Culturel - JobCulture Comparez la rémunération des postes les plus courants et renseignez-vous sur l'équilibre vie professionnelle / privée de l'équipe. Expect qualitative, contemporary and societally relevant realisations. The Opéra de Lille is a neo-classical opera house, built from 1907 to 1913 and officially inaugurated in 1923.Closed for renovation in 1998 it reopened in 2003 for Lille 2004.The Opéra de Lille is a member of the European Network for Opera, Music and Dance Education (), and of Opera Europa.It is served by the metro stations Gare Lille-Flandres and Rihour. Obtenez des informations sur les postes, les salaires, la localisation des bureaux ainsi que sur la vision de la Direction. Mentions légales Contact Les sites du groupe LeMonde.fr Bale.fr Télérama.fr CourrierInternational.com LePost.fr Plateforme de prélèvements PCR au Zénith de Lille. L’Opéra de Lille recrute : – 4 personnes en renfort temporaire pour son équipe billetterie à l’occasion de la période d’abonnement (mai-juin 2017) – plusieurs agents d’accueil en renfort temporaire pour les journées des 5, 6 et 7 mai 2017 en vue de l’accueil de plus de 500 enfants pour une journée Happy Days. Opera Ballet Vlaanderen is the biggest Flemish cultural institution. Détail du poste Construit de 1907 à 1913, il est inauguré officiellement en 1923.Fermé pour rénovation en 1998, il a rouvert fin 2003 pour Lille 2004.L'Opéra de Lille est membre de la ROF (Réunion des opéras de France), de RESEO (Réseau européen pour la sensibilisation à l'opéra et à la danse) et d'Opera Europa. Postuler Raison sociale. Date de prise de fonction: 1 er mars 2021 Date limite de candidature: 13 décembre 2020. Consulter les offres d'emplois disponibles à l'Opéra de Limoges. Offres d'emploi. 100 à 199 salariés. OPERA DE LILLE. OPERA DE LILLE - LILLE. Encadrants pour le projet OperaKids (mai 2019) ajouté le 05/01/2021 - 219ko. Mediateur.trice social / Assistant.e de production . Adresse. Emploi Emploi Culture sur JobCulture.fr recrute L’Opéra de Lille recrute un.e Chargé.e de l’information et des médias / Cand. Ville de Paris Ville d'Angers Voir les offres d'emploi Ville de Bordeaux Voir les offres d'emploi Les entreprises qui recrutent . Télécharger. Talents.fr Qui sommes-nous ? Gestion de salles de spectacles. 133, 59 001 Lille Cedex; soit par mail : recrutement@opera-lille.fr Potentiel d'embauche 4.7 4.7. L’Opéra de Lille est un théâtre d'inspiration néo classique.