Je veux qu'il recherche les valeurs de la feuille 2 à la feuille 1, si les valeurs sont les mêmes, la couleur devrait changer selon le code de couleur que nous donnons. Dans la boîte de dialogue Créer de nouvelles couleurs de thème, sous Exemple, vous pouvez voir l’effet des modifications que vous apportez.. 5. bonjour, si la feuille est protégée, il n'est pas possible d'accéder aux couleurs de cellule. Changer la couleur d’un seul onglet de feuille de calcul Excel: Instructions Si vous avez beaucoup de feuilles de calcul dans votre classeur, il peut être difficile de trouver rapidement une feuille particulière. Rod avril 29, 2020, 7:34pm #1. Le format obligatoire à respecter : jj-mmm-aa (personnalisé dans Excel)… Ne pas hésiter en cas de questions. Humour. Je veux tous les attribuer une même couleur. Je sais que l'on peut mettre une photo, une image etc en arrière plan, mais est ce qu'on peut changer la couleur ???? Merci !! Répétez les étapes 3 et 4 pour tous les éléments de couleur du thème que vous voulez modifier. Lors de travail en feuille de calcul Excel ne donne pas la possibilité de changer le fond. Excel retour Sommaire Excel. Un classeur Excel se compose de différentes feuilles de calculs. Dans la zone Nom, tapez un nom approprié pour les nouvelles couleurs du thème.. 7. Cependant, il existe quelques méthodes de celui que vous êtes en mesure de changer la couleur de votre choix. Sélectionner toute la feuille avec le bouton dans l'angle supérieur entre les lignes et les colonnes. il te faut déprotéger la feuille et donc connaitre le mdp de déprotection. Je suis en train de changer la couleur de fond de certaines cellules dans la feuille 1 sur la base du même ensemble de valeurs dans la feuille 2. Ces conseils sont applicables sur Microsoft Excel 97, Excel 2000, Excel 2002 et Excel 2003. Celles-ci permettent de jongler entre différents tableaux que les formules peuvent éventuellement faire communiquer. Papy Pierrot Changer la couleur de fond de labels groupés. Très important : Changer la zone d'affichage (menu déroulant en haut) pour "Cette feuille de calcul". Une façon de différencier les feuilles de calcul consiste […] 6. Depuis toujours, Excel utilise 56 couleurs de base pour agrémenter vos tableaux.Dans les versions récentes d'Excel, vous avez le choix entre différentes couleurs d'un Thème.Le soucis est que vous avez un énorme choix de couleurs mais qui ne sont pas nécessairement compatibles avec les versions plus anciennes d'Excel. Sélectionner la couleur fond de cellule et choisir la couleur de police adaptée.. Je vous joins un petit fichier exemple. Bonne journée. Comparer les valeurs de 2 colonnes Vous pouvez aussi utiliser les règles de mise en forme personnalisée pour comparer 2 colonnes ou encore afficher des dates importantes d'une couleur différente. VBA. Bonsoir, J’ai un formulaire avec plusieurs labels (plus de 10). Conseils : Pour utiliser une autre couleur d’arrière-plan pour l’intégralité de la feuille de calcul, cliquez sur le bouton Sélectionner tout.Ceci masquera les lignes du quadrillage, mais permettra d’améliorer la lisibilité de la feuille de calcul en affichant des bordures autour de toutes les cellules. Par défaut, les onglets de feuille de calcul inactifs dans Excel sont gris et les onglets de feuille de calcul actifs ou sélectionnés sont blancs. Ajouter des couleurs aux onglets d'une feuille: Les onglets sont par défaut en gris clair, cela est modifiable: La procédure . Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de changer la couleur d'arrière plan d'une feuille excel. Les couleurs personnalisées donneraient à vos onglets un aspect unique, en plus si vous avez beaucoup de feuilles de calcul dans votre classeur, il est plus facile de trouver une feuille particulière.