Il serait entré en compétition avec le siège de la télévision chinoise comme première icône architecturale de la nouvelle puissance du XXIe siècle, s'il n'avait été partiellement endommagé par un incendie en 2009. Le top des cadeaux pour toi et tes BFF. Histoires de mode. Edition Abonnées . Séminaire " Culture, cultures, médiations " à Marseille, à la Friche de la Belle de Mai. "Le Nid d'oiseau", de Pékin, par Herzog et de Meuron, en 2007. Pour des raisons de performances dans les années 60, de nombreux programmes codaient la date sur 2 chiffres, ce qui devint une norme dans les décenni… Un complotiste sommeille-t-il en chacun de nous ? LE CERCLE/POINT DE VUE - Les contre-cultures en France auraient connu leur âge d'or dans les années 70-80, où sont-elles aujourd'hui ? Ajouter aux favoris Getty Images . Que se passera-t-il si vous continuez à lire ici ? "Split-Rocker", de Jeff Koons, exposé à Versailles, en 2008. Les tendances se font, se défont et puis se refont. On n’imaginait pas qu’il puisse se passer normalement, un « bug » informatique était annoncé, un dérèglement planétaire, une espèce de trou noir précurseur de la fin du monde, d’un retour à la sauvagerie des instincts. Netflix va mettre en ligne très prochainement l'intégrale d'une série mythique des années 2000 pour célébrer le 20ème anniversaire de son lancement. La mode des années 2000. Nous avions eu bien peur, puis avions bien ri ! 6 juil. Qui est vraiment Sophie Beau, cofondatrice de SOS Méditerranée ? Au début des années 2000, le girl power règne dans la musique et les artistes femmes squattent le Top 50. 1997. Sauras-tu répondre à notre petit test et montrez tout ton génie et ta nostalgie ? En 2006, VSPRS (Vespers) du chorégraphe Alain Platel s'impose comme son oeuvre majeure, un concentré époustouflant de ses obsessions. ELLE Déco. L'artiste révolutionnait la photographie documentaire et bouleversait la perception de la réalité au moyen de "tableaux" mis en scène avec des acteurs - comme au cinéma - ou des paysages et vues de ville. Voir le diaporama 16 photos. Notre équipe de jardiniers amateurs n’avait jamais autant taillé et coupé de branches pour la bonne cause : trouver le meilleur sécateur à utiliser à une main. Audrey Renault — 3 janvier 2021 à 13h04. Nostalgie et spots publicitaires « Chaque année le bud­get mon­dial dépen­sé dans la publi­ci­té s’élève à 500 mil­liards de dol­lars. Réécouter Voyage dans les internets (4/5) : Les années 2000 : sous les pop-up, l'indépendance écouter (1h) 1h Created with Sketch. Selon Jeff Koons : "Le monde de l'art utilise le goût comme forme de ségrégation. Culture générale : année 2000 . Lettre à Assa Traoré : « La lutte contre le racisme ne doit pas occulter la lutte contre les violences faites aux femmes », Thomas Piketty : « Pour comprendre ce qui s’est passé au Capitole, il est urgent de revenir à l’histoire », « La lutte contre la pauvreté des jeunes doit devenir une grande cause nationale », George Smiley, le « mentor secret » de John le Carré, « Wara », sur TV5 Monde : une saga politique sur fond de mélodrame, « Le Mystère Méliès », sur Arte : comment l’œuvre du cinéaste, entièrement détruite, a été reconstituée. Propriété de l'industriel François Pinault, cette structure - en acier inoxydable de 11 mètres de haut et 22 tonnes à vide, qui reçoit 120 tonnes de terre et quelque 100 000 fleurs -, témoigne du grand retour des collectionneurs privés français sur la scène internationale. Un coup de maître. Sur du Monteverdi secoué par le jazz, onze rescapés de la vie, secoués de spasmes, tentent une ultime cordée sur un glacier de slips blancs. Lecture du Monde en cours sur un autre appareil. Pour le voyage, la randonnée, le bateau, la nage en mer, le kayak et autres, les poches et les sacs, qu’ils soient imperméables ou étanches, permettent de maintenir vos affaires au sec grâce à leur fermeture roll-top. Une étude l’ ONU estime que pour réduire de moi­tié la faim dans le monde 10% de cette somme suf­fi­rait. Non seulement parce que son auteur est l'un plus grands écrivains contemporains, mais parce que le sujet même de l'ouvrage avait de quoi frapper les imaginations : dans un monde absolument dévasté par une catastrophe, un homme et son petit garçon traversent les Etats-Unis en essayant de survivre au désespoir et à la barbarie. Le Stade olympique de Pékin, dessiné par les Suisses Jacques Herzog et Pierre de Meuron, avec le concours de l'artiste Ai Weiwei, commencé en 2003, a ébloui les centaines de millions de téléspectateurs des Jeux 2008. Le vaccin contre le Covid-19 va-t-il nous sauver rapidement de l’épidémie ? Animaux en peluche, plastique, peinture en aérosol, acrylique, métal, tissu, MDF. Niveau moyen (74% de réussite) 27 questions - 2 927 joueurs Savez-vous tout de l'année 2000 ? Le service Culture et "Le Monde des livres". Au lieu de rire, nous aurions peut-être pu remercier Peter de Jager, cet ancien employé canadien d’IBM, qui a alerté en interne dès les années 80 sur les risques informatiques du passage à l’an 2000. La musique pop connaît son apogée et une nouvelle ère est lancée. Par Le service Culture et "Le Monde des livres". GQ France Style Lifestyle Pop Culture Vidéos Le Club GQ Shopping Pour Katie Holmes, impossible de passer à côté de cette tendance. Faîtes notre quiz !