Liste de tous les mots de 8 lettres. obscur (adj.). Long, Vaste, Haut sont des synonymes de Grand. Qui mène une existence modeste. Méprise. Douleurs vagues. Obscure definition, (of meaning) not clear or plain; ambiguous, vague, or uncertain: an obscure sentence in the contract. 3. qui est caché, ignoré, inconnu, sans renom. Fuyante. Long, Vaste, Haut sont des synonymes de Grand. Voyez également des listes de mots commençant par, se terminant par ou contenant des lettres … Proche et Près sont des synonymes. Exemples de synonymes. Lieux vagues. On peut souvent les remplacer l'un par l’autre. Proche et Près sont des synonymes. Un synonyme se dit d'un mot qui a un sens identique ou voisin à celui d'un autre mot. Synonymes d'Équivoque en 8 lettres : Flottant. VAGUE. adj. Tous les mots de ce site sont dans le dico officiel du scrabble (ODS). Définition d'un synonyme. Ami et copain sont des synonymes. Il y a 48039 mots de huit lettres : AALENIEN ABACOSTS ABACULES ... ZYGNEMAS ZYGOTENE ZYMOGENE. Flou Flou en 8 lettres. Douteuse. Obscurity definition, the state or quality of being obscure. Espaces vagues. Évasive. Terrain vague, Terrain qui n'est ni construit, ni cultivé, ni occupé dans une ville. Ami et copain sont des synonymes. Dispute. Le Synonymeur. See more. See more. Menu . Définition ou synonyme. CommeUneFleche.com Accueil Rechercher. Aide mots fléchés et mots croisés. (figuré) qui n'est pas clair, qui est confus ; marqué par des difficultés de style ou d'expression. Qui est indéfini, qui n'a point de bornes fixes et déterminées. Solutions pour: Rencontre concertée - mots fléchés et mots croisés Sujet Solution Lettres Chance Options Rencontre concertée ENTREVUE 8 trouvé Sujets similaires. Nombre de lettres. Tous les synonymes de Équivoque dans le Synonymeur, le dictionnaire des synonymes simple et gratuit. ruelle obscure). tournure de phrase obscure (ex. obscure en 7 lettres: ignoree: obscure en 7 lettres: secrete: obscure en 7 lettres: tenebreuse: obscure en 10 lettres: vaseuse: obscure en 7 lettres: les synonymes de obscure. Sujet et définition de mots fléchés et mots croisés ⇒ LUBRIQUES sur motscroisés.fr toutes les solutions pour l'énigme LUBRIQUES. Flou en 8 lettres. Terres vaines et vagues, Terres incultes, qui ne rapportent rien. Sujet et définition de mots fléchés et mots croisés ⇒ SOMBRE sur motscroisés.fr toutes les solutions pour l'énigme SOMBRE. Un synonyme se dit d'un mot qui a un sens identique ou voisin à celui d'un autre mot. Exemples de synonymes. Aide mots fléchés et mots croisés. Obscure. Définition d'un synonyme. 1. qui est privé de lumière (ex. il préfère ce qui est clair bien que faux à ce qui est obscur et vague). des deux genres. 4. On peut souvent les remplacer l'un par l’autre. Suspect. 2. mal compris ou exprimé (ex. avec 8 lettres.