Il y a en a pour tous les goûts, les adolescents et les adultes prennent un maximum de plaisir à s’exercer sur l’attraction exclusive installée au coeur du parc: la vague statique. Côté sport, le camping propose diverses activités sur place : du minigolf, du tennis et du volley. Tarif unique adulte et enfant >1mètre : de 8,30 € à 9,00 € (Voir calendrier d'ouverture) Grand-parent >60 ans : de 6,50 € à 6,80 € Gratuit pour les enfants <1mètre Tarif groupe à partir de 20 personnes. Remise de 16 % sur le prix public de l'entrée (adulte/enfant) : Tarif unique adulte / enfant — 7,60 € au lieu de 9 € Entrée gratuite pour les enfants de moins d’1 mètre; Animaux non acceptés, même tenus en laisse. Jeux pour tous les âges : petit train, structures gonflables, trampolines, poneys, ânes, chèvres naines, grand labyrinthe végétal, … Résidence du Parc Site de la résidence du Parc à L'Etang-La-Ville . Les enfants de moins de 14 ans ne peuvent rester seuls dans le parc. Contactez-nous pour connaître l'ensemble de notre offre. Descriptif complet du camping PARC DE L'ETANG à Verdelot en Ile-de-France : équipements, tarifs, services, loisirs. Pour vos week-ends ou vacances en campings en France, . Description sur Parc de loisirs de l'Etang. - consultez 239 avis de voyageurs, 108 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour L'Etang-Sale, Ile de La Réunion sur Tripadvisor. Frais annulation: 20% du prix de la location 3 mois avant la date d'arrivée ; 40% du prix de la location 1 mois avant la date d'arrivée ; 70% 7 jours avant la date d'arrivée. Des droits d’entrée et de services sont exigés dans la plupart des parcs nationaux et des lieux historiques nationaux, là où les recettes servent ensuite à assurer aux visiteurs des services et des installations. akOatys, c’est le plus grand parc aquatique de l’île de La Réunion. Composition du parc immobilier. Au Parc de l'Étang, vous êtes propriétaire de votre chalet avec terrasse ET de votre Terrain. CAMPEURS DE L'ETANG / LOUEUR SALLE & GITES: 7 € 7 € 7 € PAJ: 0: 0: 6,7 € Birthday package (8 children, 1 adult) 62 € 62 € 62 € Additional child: 7,50 € 7,50 € 7,50 € Tarif réduit (invités abonnés / CE / fam.Nbreuse / Anjoubus) 7,40 € 7,40 € 8 € CEZAM Card: 6,6 € … Le solde de la location ainsi qu’une caution de 350€ vous seront demandés le jour de votre arrivée sur le site. Modes de paiement acceptés C’est l’activité idéale lors d’une chaude journée d’été pour toute la famille comme entre amis. Croc Parc: parc familiale ?? ?tarif non familiaux!!!!! Prix net à partir de 45.000€ à110.000€ (selon stock disponible). Le Parc de loisirs de l'Etang est ideal pour une journée agréable en famille, entre amis. 33% d’appartements 66% de maisons Résidences principales > Nb de pièces . Appartements types; Plan de la résidence; ... Toute l’équipe de la résidence du parc ainsi que le conseil syndical vous souhaite une bonne et heureuse année 2021. Venez au Parc de loisirs de l'Etang pour des journées inoubliables en famille, pour enfants et grands (tables à disposition). La Résidence. VOUS AUREZ LE CHOIX. parc de loisirs de l'etang Situé à Brissac-Quincé, à 20mn d'Angers.